Le mot du Président

  Je voudrais tout d’abord remercier au nom du Club, de ses Dirigeants, des Responsables Sportifs et de tous les Encadrants, l’ensemble des partenaires et communes qui nous soutiennent, l’ensemble des bénévoles qui participent à la vie du club chaque weekend ainsi qu’à tous les parents de nos jeunes licenciés qui nous font confiance chaque saison.

  La sportivité passe par le respect de l’adversaire et l’acceptation de la victoire comme de la défaite. Comme vous le savez, le rugby est un sport où gravitent des différences d’âges, de cultures et de passions qui en font la richesse de notre club. Aussi, depuis sa création, le Nancy Seichamps Rugby a toujours été facteur d’intégration pour les jeunes de notre ville.

  L’esprit qui anime le NSR, basé sur la jeunesse et le dynamisme, lui permet d’atteindre ses objectifs et de continuer de donner de l’émotion terroir. J’affirme également que chaque joueur, du plus petit au plus grand, doit posséder un équipement digne de ce nom. En effet, lorsque nos rugbymen et rugbywomen rencontrent d’autres équipes, ils sont en représentation et donc se doivent d’être en mesure d’arborer les couleurs du club de notre cité, avec dignité et fierté.

  Bien former et encadrer pour donner du plaisir dans le jeu et constituer un vivier pour les deux équipes fanions, tout en offrant des perspectives ambitieuses à nos jeunes, est la philosophie de notre association. Et à ce titre je remercie l’ensemble des éducateurs et encadrants qui, de manière active et qualitative, s’impliquent chaque jour pour le NSR.

  Je vous invite à nous rejoindre pour continuer à pérenniser notre association sportive sur la Grande Région et que son histoire perdure. De votre simple présence en tribune à vos actions de bénévolats, vous êtes tous les bienvenus à Nancy Seichamps Rugby.

Olivier Heyd