fin-saison-nsr

Covid 19 : fin de saison anticipée

Vous l’avez sans doute lu, la Fédération Française de Rugby a décidé de mettre un terme définitif à la saison en cours des championnats amateurs en raison de l’actualité. Nous voudrions vous remercier d’avoir été, cette année encore, très nombreux à encourager nos louves et nos loups. Dirigeants, bénévoles, membres actifs, partenaires, photographes, parents, supporters : c’est grâce à vous que notre club vit et se développe chaque saison un peu plus. Nous voudrions également féliciter l’ensemble de nos joueuses et joueurs, des plus petits aux plus âgés, des compétiteurs aux loisirs, pour leur engagement et la force donnée sous le maillot rose et bleu ! Nous espérons vous revoir nombreux dès septembre pour de nouvelles aventures ensemble.

Pour informations :

  • Aucun titre de Champions de France ne sera donc décerné cette année. La Fédération se réunira le 3 avril prochain pour décider des modalités relatives à l’accessions ou relégations dans les championnats nationaux.
  • Nous ne savons pas, à ce jour, ce qu’il adviendra des entraînements et des possibles séances collectives quand le confinement sera levé. Comme vous, nous vivons au jour le jour et sommes informés des directives en temps réel. Nous restons actifs sur les réseaux sociaux et par mail pour vous communiquer toutes les informations nécessaires dès que nous les aurons.

Bien entendu, nous sommes, malgré la déception, tout à fait conscients que cette décision a été prise pour le bien de toutes et de tous. Nous ne pouvons que vous demander de respecter les gestes barrières et les consignes données par le gouvernement pour vaincre ce virus et reprendre au plus vite le cours normal des choses. Prenez soin de vous et de vos proches. À bientôt !